lundi 10 décembre 2012

Arrive en Thailande et a Bangkok

1er decembre 2012 :

Apres une rencontre avec les amis de Maite a Paris et avoir joue au poker ( pour la 1er fois )  jusqu'a 4 heures du mat', je m'endors puis a 8 heures debout.

Lever, chercher un croissant a moins d'1 euros 40, bon pres de la gare du nord c'est mort, impossible


La photo ne veut pas se tourner je sais pas pourquoi !!!





Decollage avec la compagnie Oman air de l' aeroport Charles de gaulle



Je ne connais pas  pas la compagnie, mais c'est tres agreable

des cadeaux. la bouffe l,accueil , les hotesses, des films enfin bref tout etait bien

Arrive a Oman apres 5h30 de vol et la !

Sortie de l'avion, des douanes etc ...
et direction le bus pour nous emener a l'aeroport d'Oman et la auel surprise, des hommes vetus de blanc en costumes traditionnels nous recoivent et nous emmenent dans une salle ainsi que tous les gens du bus et on se retrouve dans une salle que dis je un palais , avec de beaux fauteuils, des luminaires de fous.

Apres 20 minutes a se demander ce qu'on fait la, un type vient s'assoir pres de moi et dis

Lui : Vous etes Francais ?
Moi : Euuuh oui !
Lui : C'est une soiree qui reunit les ambassadeurs de L'UNESCO !
Nous : Ah bon ???

Donc apres avoir recuperer les passeportset une photo avec l'Ambassadrice d'OMAN, nous reprenons un autre bus pour l'aeroport d'Oman ou nous dormirons sur la moquette !







1 commentaire:

  1. Je mets un commentaire efface par erreur :

    Alors bon courage pour ton séjour ..., chiang mai c'est sympa, il y a plein de chose a faire et a voir ....

    De phillipeB et son profil ici : http://www.blogger.com/profile/15191865994189711848

    Pardon ;)

    RépondreSupprimer